Nouveau !
Prix en baisse! Qualité en hausse!
7éme génération de Pulseur NTS
Le pulseur de nouvelle génération est utilisé au plus haut niveau sportif et à fait l'objet d'un grand nombre d'étude scientifique, tant en France, qu'à l'étranger.
Grâce cette technologie brevetée et exclusives en France
Cet appareil vous offre une performance maximale!
Les signaux magnétiques générés par le pulseur permettent un balayage de l'ensemble du spectre actif et ceci avec une précision exceptionnelle.
Cet appareil vous permet d'entamer un processus d'auto-réparation, il s'agit d'une information qui est un signal physique donné à l'organisme.
Possibilité de location
Ce nouveau CMP BIOMAG 3De à un prix très abordable désormais…
Nous contacter pour plus d'information
Fiche technique N° Distributeur 38575
Pour un essai gratuit et sans engagement chez vous, merci de remplir le formulaire ici.
Je suis joignable au 06 32 05 84 50
0,00 €
Prix final, frais de port non compris2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
La technologie des champs magnétiques pulsés, ou « CMP » est remarquablement efficace, elle est particulièrement sûre et elle est en plus très économique. Un très grand nombre d’études scientifiques démontrent que l’on peut obtenir des résultats exceptionnel avec les CMP.
Pourtant, et alors que ces résultats sont parfaitement démontrés et connus depuis des années, les CMP sont largement ignorés par la médecine traditionnelle. C’est la raison pour laquelle, nous diffusons ce document, afin que vous puissiez vous faire votre PROPRE opinion sur la technologie des Champs Magnétiques pulsés.
Les ondes magnétiques agissent sur nos cellules par le phénomène « d’induction » ; l’induction électromagnétique est caractérisée par la production d’une force électromagnétique, sous l’effet d’une variation de flux magnétique dans un circuit.
La meilleure illustration des applications industrielles de l’induction électromagnétique, est aujourd’hui la « table de cuisson à induction », c’est-à-dire que la cuisson est obtenue par un champ magnétique permettant le chauffage et la cuisson, sans flamme, ni surface brûlante.
Sur le plan physiologique, l’induction magnétique peut donc, comme toute technologie, nous apporter le meilleur, ou le pire ; tout dépend donc du type d’onde utilisée, de sa forme et de l’intensité de son champ ! En effet, une onde magnétique pénètre au cœur de chacune de nos cellules, pour y apporter sa propre identité vibratoire ; identité qui est inscrite dans son champ magnétique et relevant des critères suivants : forme, intensité, variation de fréquence, durée des séances.
Les possibilités de pénétration cellulaire des CMP sont telles que les soins pratiqués par cette méthodologie ne nécessitent pas de la part du patient de devoir se déshabiller ; ce qui peut être parfois un avantage non négligeable. De même un membre fracturé est parfaitement traité, sans aucun problème, à travers le plâtre, avec les CMP. Autre avantage, les CMP, à très basses fréquences, peuvent être utilisés en toute sécurité avec des prothèses métalliques.
Encore un peu de technique !
En Physiologie, si on applique un champ magnétique électromagnétique sur un tissu conjonctif conducteur, un courant électrique est induit ; ceci représente donc la possibilité d’utiliser, en thérapeutique courante, un courant électrique et magnétique à l’intérieur des tissus, sans devoir recourir à l’implantation douloureuse d’électrodes, ni à devoir pénétrer, en aucune façon, dans le corps. ….. C’est d’ailleurs pourquoi on appelle cette méthode thérapeutique, « non-évasive ».
Le Docteur CONSTANTINESCU, Neurologue et ancien chef de secteur de l’Institut de Physiothérapie de Bucarest, à son arrivée en Europe de l’Ouest, dans les années 1975, travaillait déjà depuis plus de 20 ans sur les Champs magnétiques pulsés. Il rechercha, bien au-delà de leur action thérapeutique sur une pathologie visible, leur rôle plus subtil et profond quant à leur action sur les causes premières et souvent anciennes, ayant préludé à la genèse d’une pathologie alors déclarée. Le Dr. Contantinescu estimait, que les « Champs magnétiques pulsés agissent sur les systèmes périphériques » donnant lieu à des effets immédiats d’une part, mais d’autre part, sur les systèmes centraux de régulation, après une période latence.
Les effets bénéfiques du magnétisme sur la santé ont été reconnus par les plus grands chercheurs. Rappelons qu’en 1862, Pasteur a démontré que les effets du magnétisme sur l’asepsie de certaines souches, ou les modifications infectieuses ; telle que la maladie du charbon, causée par le « Bacillus anthracit »
N’oubliez pas que, ainsi que le désigne fort bien Pierre Martignac : » les cellules humaines sont des petites usines électromagnétiques ; de par leur structure de pile : noyau alcalin (+), cytoplasme (-), leur membrane est un véritable petit condensateur capable de stocker de l’électricité. Un apport de magnétisme extérieur améliore le voltage cellulaire, et par là même, les réactions vitales, ainsi que la perméabilité des membranes.
Techniquement, un Champ Magnétique pulsé, ou CMP est un signal électromagnétique dans lequel les impulsions émises sont asymétriques, unipolaires, avec un temps de montée et de descente du signal variant de : 70 nano-secondes (nS) en montée, à 700 nS pour la descente, pour une largeur (certains auteurs disent « longueur », mais cela est identique) de signal de 7 microsecondes, délivrés en salves de 90 microsecondes.
En thérapeutique usuelle, plusieurs fréquences, ou plages de fréquences, on été principalement retenues, car elles ont été mises en évidence par rapport aux meilleurs résultats obtenus lors des expérimentations pratiquées depuis plusieurs décennies.
Aujourd’hui on travaille essentiellement en « balayage de fréquence », variant de 1 à 72 Hz ; mais on peut également travailler avec des fréquences fixes : telle la fréquence de 12 Hz, qui donne de remarquables résultats en relaxation.
De part la structure électromagnétique même de nos cellules, le noyau alcalin est chargé positivement (+), et le cytoplasme acide est chargé négativement (-). De plus, les échanges métaboliques cellulaires se font sous forme d’ions chimiques, chargées électriquement.
De fait, tout notre organisme génère, naturellement, des champs magnétiques, de par sa simple activité dans l’espace. Le fait d’envoyer à l’intérieur du corps des signaux magnétiques, va obligatoirement engendrer des modifications des comportements cellulaires.
De plus, il ne faut pas oublier que chacun de nos organes, à sa propre fréquence vibratoire. Ainsi, le cœur et les reins vibrent dans la zone de fréquence des micro-ondes, tandis que les poumons, l’estomac et l’intestin vibrent dans la zone de fréquence des ondes ultra-courtes. En fonction des conditions d’environnement de notre corps, les fréquences de battement de chacun de nos organes peuvent subir des modifications ; il s’ensuit des modifications de notre état physique et psychique.
Ainsi, ces modifications du métabolisme cellulaire peuvent être bénéfiques, ou non, pour la santé ; tout dépend du type de signal envoyé à nos cellules, de sa forme et de sa fréquence, tout comme évoqué, plus haut, pour l’usage de l’électrothérapie.
C’est justement là que réside tout l’art de la découverte des ondes magnétiques pulsées et de leur bonne application sur notre corps. Les champs magnétiques pulsés, en produisant des courants électromagnétiques similaires aux potentiels membranaires observés au niveau des cellules osseuses et cartilagineuses, induisent les mêmes effets de régénération tissulaire bénéfique.
Ainsi on peut réellement dire, que les champs magnétiques pulsés agissent comme un véritable vecteur des signaux biologiques de la régénération cellulaire.
Il a été donc établi que les champs magnétiques pulsés peuvent modifier l’action des hormones d’une part, des anticorps et des neurotransmetteurs, au niveau des sites récepteurs de surface, de divers type de cellules, d’autre part.
De plus, on a pu mettre en évidence que les CMP influent sur l’activation des récepteurs chondrocytaires, par l’hormone parathyroïdienne, et le facteur de croissance transformant β.
Aussi. Il est fort possible que l’altération des récepteurs permette l’effet synergique des CMP, sur la synthèse des protéoglycanes par les chondrocytes articulaires d’une part, en association avec le facteur de croissance épidermique, ou au facteur de croissance des fibroblastes.
L’action des CMP sur les fibres musculaires lisses et striées, est principalement relaxante et elle permet d’éliminer plus rapidement les déchets de combustion du glucose, résultant du travail musculaire ; c’est-à-dire l’acide lactique. Cette double action précitée, pour les muscles ordinaires, est encore plus spectaculaire sur les fibres des muscles rouges squelettiques.
C’est pourquoi, il devient, aujourd’hui, dans le monde sportif, quasiment incontournable de devoir recourir à l’usage des CMP, tant dans le domaine de l’entraînement que celui de la préparation aux compétitions…. Ou tout simplement de la récupération post-efforts, après les épreuves ou les matchs.
De plus, vous ne devez jamais perdre de vue que les CMP permettent l’accélération de la cicatrisation post-traumatique, lors de fractures, par exemple, tout en diminuant l’inflammation locale et périphérique, ainsi que tous les risques de complications infectieuses.
C’est pourquoi l’usage des CMP devrait être systématiquement mis en place pour toute pathologie relevant de la traumatologie.
Vous souhaitez des renseignements sur les champs magnétiques pulsés? laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle pour fixer un RDV.
"Mon épouse Colette s'est cassée l'humérus et la tête de l'humérus, cette dernière éclatée en 3 morceaux, le 7 mars 2011. Elle a été opérée le 22 mars 2011, pose d'une plaque pour solidariser humérus et les morceaux de la tête. Pose de 10 vis dont 2 débordaient (5 et 7 mm) de l'os dans le muscle créant un état inflammatoire. Une greffe a également été pratiquée sur la tête humérale. Dès sa sortie de clinique le 27 mars elle n'a plus pris ni antalgiques, ni anti-inflammatoire, mais elle a appliqué les CMP sur différents programmes (post-opératoires, relaxation la nuit, fracture etc...) dès qu'elle était assise ou couchée. La nuit, si la douleur la réveillait elle relançait le programme 1 et se rendormait dans les minutes qui suivaient.
Au cours des visites de contrôles, le chirurgien a été très surpris que la greffe ait pris, et que la tête de l'humérus ne se soit pas nécrosée mais qu’au contraire elle se soit revascularisée. Actuellement il est fortement question de retirer les vis et la plaque qui empêchent la récupération de l'amplitude totale du mouvement. La dernière radio montre que le cartilage de l'articulation se reconstitue."
Témoignage Pulseur - Monsieur B Claude - Métropole
Suite à une douleur persistance à l'avant-bras puis jusqu’à l'épaule, je me suis rendu chez un ostéopathe car je croyais que je m'étais démis quelque chose vu mon métier (je prépare des commandes dans une société alimentaire, donc beaucoup de manutention.)
Après une séance d'ostéopathie, la douleur était toujours présente. Je me suis rendu chez le médecin qui m'a conseillé de passer des radios, il m'a tout de même donné des anti-inflammatoires pendant 10 jrs.
Le diagnostique des radio fait par le médecin s'est avéré être de l’arthrose.
J'ai demandé ce que je pourrais faire pour la douleur, le médecin m'a répondu: rien monsieur c'est de l'arthrose!!
Sur les conseils d'un ami, j'ai pris contact avec Patricia Pigani
Elle m'a conseillé de faire du champs magnétique pulsé. J'ai loué l'appareil pendant 1 mois. Très simple, j'appliquai pendant 1 heure tous les soirs en regardant la télé (aucune contrainte)
Au bout de 3 semaines, je n'avais plus aucune douleur.
Cet événement c'est déroulé au mois de juillet 2014, nous sommes au mois de février 2015 et je n'ai toujours plus aucune douleur.
Je recommande à tous le monde ce processus de champs magnétique pulsé avec la gentillesse et la compétence de Patricia.
Témoignage pulseur G-Pascal Charente Maritime